Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Itinéraire d'une belle fille devenue grosse...
2 octobre 2009

Day 1

Ce matin, la balance me dit 76.2, plutôt pas trop méchante vu les 4 rochers suchard qui m'ont servi de repas hier soir... j'ai eu mal au ventre une bonne partie de la soirée tellement je me sentais pleine... ce matin nouvelle journée qui commence, je vais garder le contrôle, j'ai pris une bonne collation dans la matinée vers 10h, mon repas de ce midi devra être un peu moins conséquent...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Joli défi !<br /> J'aimerais bien te photographier durant cette période et que tu en conserves une trace.
H
Salut,<br /> <br /> J'espère que tu va persévérer dans ta démarche. Créer un blog, c'est un peu montrer au monde qu'on veut y parvenir non ? ^^<br /> <br /> Je repasserai dans le coin pour voir comment tu t'en sors. <br /> <br /> A bientôt.<br /> H.
H
Salut,<br /> <br /> J'espère que tu va persévérer dans ta démarche. Créer un blog, c'est un peu montrer au monde qu'on veut y parvenir non ? ^^<br /> <br /> Je repasserai dans le coin pour voir comment tu t'en sors. <br /> <br /> A bientôt.<br /> H.
Itinéraire d'une belle fille devenue grosse...
Publicité
Publicité